mercredi 15 novembre 2017

ELIXIR JEUNESSE YVES ROCHER
STOP A LA POLLUTION SUR VOTRE PEAU





 La peau est exposée en permanence à des facteurs extérieurs (pollution, UV, stress, fatigue...) qui accélèrent le vieillissement et la fragilisent jour après jour.
Pour lutter contre les agressions extérieures et les signes de l'âge, Yves Rocher a développé une routine complète de soins anti-pollution et réparateur. 

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces 2 produits et j'en suis convaincue !

D'abord le sérum double action que j'utilise le matin et le soir avant la crème. Il est facile d'application sur le visage et pénètre rapidement. Un bon coup de fais et le teint est lumineux.
Ensuite le soin restructurant jour, que j'applique après le sérum pour plus d'efficacité. Elle pénètre bien et est agréable à appliquer et sent bon. Elle ne colle pas et le teint est plu net et la peau douce.
Je suis satisfaite de ce duo qui répare et limite les méfaits de la pollution au quotidien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire