mardi 7 février 2017

LEA NATURE

J'ai été sélectionné pour tester un shampoing et après-shampooing Nutrition intense, Protecteur, et Anti-Age Natessance de Léa Nature. #leanature

Ce sont 2 produits capillaires naturels de haute qualité qui allient efficacité, sécurité et plaisir. 
Cette gamme rétablit le mode de fonctionnement d'un cuir chevelu plus jeune pour retrouver une chevelure plus dense et éclatante de beauté. Elle associe deux actifs phares : l'huile d'argan qui apporte souplesse, force et brillance, et la kératine végétale qui régénère le cheveu en profondeur et le protège.

Après quelques utilisations, je constate que je perds moins mes cheveux et sont plus souples. Les 2 produits sont faciles à appliquer et à rincer, l'inconvénient, c'est que je trouve le shampooing trop liquide, il coule vite...malgré cela ceux sont des bons produits.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire